SOS Animaux VOLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Petition pour TARA

Aller en bas

Petition pour TARA  Empty Petition pour TARA

Message  Admin Mer 23 Mar - 0:06

J'étais Tara belle golden dorée de 11 ans , la gentillesse, l'amour et la bonté incarnée , je ne demandais rien juste des calins et des caresses.....


Mais malheureusement je génais ma maitresse (si on peut encore l'appeler ainsi), alors un jour elle a pilé des anxiolitiques, des anti depresseurs.... (trés fortement dosés et des boites pleines)qu'elle m'a fait prendre à plusieurs reprises dans la gueule par seringue.



Je me suis sentie trés mal , j'ai convulsé, je me suis effondrée....Mais je vivais encore , je ne voulais pas mourir , alors elle a reveillé mon papa adoptif , lui faisant croire que ma fin était proche mais qu'elle ne savait pas ce que j'avais , elle a refusé qu'on aille chez le véto et m'a emmenée chez une amie à elle , celle ci a voulu que je vois son véto mais non, maman a refusé malgré l'insistance de papa et de son amie.Elle a appelé un chasseur pour qu'il en finisse , cet homme est arrivé et a refusé de me tuer , il disait "appelle un véto" mais ma maitresse a fait son cinéma et a refusé ,alors le chasseur me voyant toute bleue et dépérir a dit "d'accord" mais uniquement pour me soulager moi.Il m'a emmenée dans le jardin est a tiré dans ma poitrine 2 fois mais je vivais encore , j'ai hurlé de douleur mais je vivais encore alors il m'a tiré dans la tête et là personne ne sait si j'étais morte . On m'a emmenée loin dans le bois ,on m'a enterrée et ma maitresse a sorti de l'acide du coffre et m'a aspergée avec , mon papa lui n'a pu que refermer ma tombe , il m'aimait mon papa je le sais .Il c'est fait avoir par ma maitresse c'est tout mais c'est un bon gars.Cela s'est passé le Mercredi 8 decembre 2010.Ensuite ma maitresse a avoué son acte à son amie , mais pas à papa et elle a menacé son amie pour qu'elle se taise , mais un jour son amie à tout dit à papa
Un jour martine ( toulon) est passé à la télé à 30 millions d'amis, elle parlait d'un chien handicapé ( attention, on n'a pas dit que l'affaire de Tara était passée à 30 millions d'amis), et là mon papa la vue et est tout allé raconter

Martine et Audrey

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 54
Localisation : nul part et partout

https://sosanimovoles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum